Programmation du 18 au 24 avril 2018

Abracadabra

Version Originale ST

Long-métrage Espagnol, Français, Comédie dramatique, Fantastique, Thriller, réalisé par Pablo Berger, avec Maribel Verdú, Antonio de la Torre, José Mota

Carmen est mariée à Carlos, un conducteur de grue macho, fan de foot, qui ne lui prête plus guère attention. Après une séance d’hypnose dont il est le cobaye pendant un mariage, Carlos devient le parfait époux. Quelque chose a changé ! (1h33)

mer 18 avr à 20h30

sam 21 avr à 17h00


Hostiles

Version Originale ST et Version Française

Long-métrage Américain, Western, Drame, réalisé par Scott Cooper, avec Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple. Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent. (2h13)

VO jeu 19 avr à 20h30

VF dim 22 avr à 20h30

VF lun 23 avril à 20h30


Taxi 5

Long-métrage Français, Action, Comédie, Policier, réalisé par Franck Gastambide , avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.(1h35)

ven 20 avr à 21h00

sam 21 avr à 21h00

dim 22 avr à 17h30

mar 24 avr à 20h30




Conception & Réalisation : Atelier Graphique Pauline Poiron